Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
7 octobre 2007

pourquoi tant D N ?

img_adnUne histoire d'ADN, encore. Je cite, y compris les erreurs d'orthographe et de grammaire :

"Après 5 minutes de réflexion, je vis un cheuveu coincé dans le revolver. Il le pris et l'analysas. L'homme qui pleurait pour dire que ce n'était pas lui n'avait pas le même hadhéène." (je souligne)
Commentaire de la prof : quelle rapidité dans l'analyse !

Plus bas dans la même copie, alors que l'inspecteur cherche le coupable : "Au bout d'un moment, l'un des acteurs me dit : "Le frère de Charlie (l'acteur mort) avait l'air d'avoir la haine de son frère. Enfin une piste.
- Où est son frère ? demanda-t-il avec espoir.
- Aucune idée.
- Donc c'est un gros suspect"

Je trouve la capacité de déduction de l'enquêteur assez fabuleuse quand même. Et puis la qualification de "gros suspect" ("qui est gros ?" dirait Obelix) est irrésistible.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En parlant d'Adn, c'est le moment de signer la pétition http://www.touchepasamonadn.com/ mais tu l'as sans doute déjà fait !!<br /> Je suis vraiment heureuse que tu aies retrouvé le goût de l'enseignement.<br /> Bisous
P
[Bravo] [Rire moqueur] Oh non mes abdos gonflent!!! Je suis pliée en deux
Publicité