Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
16 avril 2008

Il y a longtemps...

conciergerielongtemps que je ne suis pas venue ici. Je pensais en avoir fini avec cette parole infiniment ressassée sur moi. Au bout de six mois, je me rends compte que quelque chose manque cependant, que cet autre blog sur mon métier ne peut en aucun cas m'apporter. Il m'y manque l'oxygène et une certaine liberté. Ici, je creuse, là, j'expose.

Ici je creuse... je me parle, je me dis, ou du moins j'essaie de dire "je". Je parle de quelque chose qui essaie d'être moi et de ce "je" que je ne souhaite plus oblitérer. Quelque chose qui voudrait dire librement "je désire". je dés-ire ? Détourner, retourner, sublimer cette fureur contre ce qui en moi veut dire "je" ? Accepter que je ne soit pas si haïssable que ce qu'il pourrait sembler.

Accepter que peut-être, après tout, j'ai encore besoin de parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors j'espere que tu y retrouveras un chemin vers le dialogue avec toi meme. Un soulagement quelque part, une reflexion.<br /> <br /> [Salut]
Publicité