Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
24 août 2008

Des inconvénients du silence

Je suis absente de ce blog depuis longtemps déjà. Grand bien m'a pris de faire un tour ici et dans vos commentaires : j'y ai découvert un petit malin, JC (non pas Jésus-Christ, mais Jean-Claude, ce qui est beaucoup moins mystique), qui a dû arriver ici en tapant "déprime, dépression, stress, mal-être" dans google. Effectivement, je ne peux pas renier la dépression et ses méfaits sur ma personne. Néanmoins, je ne tolère nullement que ce monsieur se croit pour autant autorisé à utiliser la page des commentaires comme support de sa publicité. Si encore il s'agissait d'un ouvrage d'intérêt sur la question de la dépression ou de la mélancolie ! Las, il ne s'agit que d'un désir mercantile : vendre une carte - dont je tairai le nom - censée vous soulager de tous les maux, de la dépression à l'absence de libido en passant par la constipation et les jambes lourdes. Je me demande si la petite carte ne pourrait pas favoriser le retour de l'être aimé (quoique de ce côté là, je suis tout à fait satisfaite) et accroître ma fortune : vous n'auriez pas les numéros gagnants du keno de demain monsieur JC ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité