Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
30 août 2007

résumé

little_demenagementRésumé des épisodes précédents : je prépare la pré-rentrée, je travaille un peu sur mes cours ; retour chez le Che : on dira que c'était une séance de "décrassage" étant donné le mal que j'ai eu à parler. Mais il ressort e la séance que je dois "prrrendre le temps" de faire les choses une à une, d'opérer des choix, de prendre les décisions qui s'imposent. Si je m'écoutais, je serais déjà dans le Midi à l'heure qu'il est.... mais je suis une personne (presque) raisonnable. Ma chère administration m'a encore fait des surprises désagréables : payée un tiers de mon salaire en juillet, et toujours pas payée en août. J'ai frôlé le rouge... Merci la Trésorerie, c'est jamais que la deuxième fois en trois mois, juste parce que vous ne pensez pas à me payer... J'enrage...
Le détail, ce sera quand j'aurai le temps. Là, j'ai un déménagement sur le feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LA SUIIIIITEEEEEEEUH!<br /> <br /> J'adore l'image![moqueur]
D
arf purée! en plus vacances de toute l'administration en août... Et c'est pour où ce déménagement? Tu quittes la nature? Besoin d'aide?
Publicité