Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
29 décembre 2006

Scusez moi, je suis en panne

planche_17C'est Noël. Une "bonne " nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai pu me débarrasser de Mireille Dumas et rencontrer Freud, à ceci près que ce Freud-là n'a pas de barbe et ne parle pas avec un accent viennois. Le sien serait plutôt colombien, ce qui peut engendrer quelques quiproquos linguistiques assez amusants. Depuis deux semaines, nous ne nous quittons plus... enfin, c'est moi qui suis tout le temps dans son cabinet (oui, dit ainsi, c'est moins glamour...) pour cause de rendez-vous. Je croyais n'avoir rien à dire : je n'ai pas encore fini de me rappeler mon enfance, et encore moins de la raconter. Il y a bien de l'exhumation en perspective. Cela ne me réjouit pas, et aurait même tendance à m'angoisser, mais il s'agit d'un mal nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arff, excuse les fôtes, sors ton stylo rouge .
J
Boucle d'or, je m'en rappellerai de ce surnom ;-)<br /> Un pas te plus pour te guider vers la porte derrière laquelle se trouve une autre vie.<br /> Je pense à toi, bious.
P
Elle est revenue la Aisling sur son joli blog!!!<br /> <br /> Ah cest génial, je suis trop contente pour toi! C'est vraiment super et maintenant tout va aller tout seul! Youpi youpi!<br /> <br /> Bisouxxx boucles d'or!
Publicité