Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
5 septembre 2007

Bip Bip !

Bipbip ! je file, j'ai des cours à préparerExcusez le silence : ce n'est pas que je n'ai rien à dire, c'est juste que je n'ai pas pris le temps de bloguer. J'ai bien un rêve et son interprétation à vous proposer, mais je manque de temps. Alors vous n'aurez que le résumé : ce cauchemar retraçait l'évolution de ma dépression et montrait que je souhaitais m'en sortir. Il manifestait le passage d'un état à un autre en ce qui concerne plusieurs aspects de ma psyché.

J'ai quand même peur de prendre mes élèves demain.

Et en attendant, je galope entre le traitement de textes, qui me sert à construire mes séquences et à taper les textes supports, et la photocopieuse du collège.

Du nouveau demain, certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité