Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
3 septembre 2007

addendum

SV101110Phoebs s'étonne que l'on ait donné les classes d'un professeur tombé en dépression à une enseignante sortant de clm pour dépression : comme je suis la tzr rattachée au collège, et que dans l'immédiat, personne d'autre n'avait besoin de moi, on m'a proposé d'effectuer la rentrée des élèves dès demain et de prendre les classes en fin de semaine. Il faut savoir que mon collègue a "plongé" pour des motifs qui ne relevaient pas de l'enseignement en premier lieu. Cependant, son mal-être a fini par le destabiliser dans son métier aussi, et c'est pour cette raison qu'il a dû interrompre son service.

Et puis, entre nous soit dit Phoebs, je pense que les élèves que j'aurai ici se montreront très différents de ceux que j'ai pu rencontrer en zep. De ce fait, pour le moment, je ne suis pas plus angoissée que ça. En revanche, demain, il faut que je prépare plus précisément mes cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de voir que ça se passe globalement bien :-)<br /> De mon côté, pour répondre à ta question (d'un msg précédent), ça s'est passé comme toi, je rempile pour un remplacement d'un an dans le même établissement que l'année dernière. Ce que j'apprécie, c'est que l'administration attende que je vienne lui demander, après toutes les réunions de pré-rentrée, ce qu'elle va faire de moi, pour me dire que je reprends le poste...
P
YOUUUPPPIIII
Publicité