Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
11 juillet 2007

En attendant la suite du message


Myléne Farmer - Mylénium Tour - Il N'y A Pas D'ailleurs

Depuis quelques temps, j'ai la fâcheuse impression de replonger. Comme si je ralentissais à nouveau, comme si ma tête fonctionnait moins bien. Je n'étais pas très causante, mais j'ai le terrible sentiment d'avoir de moins en moins de choses à dire, d'être de plus en plus distante, lointaine. Dans le cours d'une conversation avec des amis, c'est un peu comme si j'étais absente. Je réagis à peine, j'ai parfois du mal à rire, et j'ai de toute façon du mal à rebondir. Pourtant, j'aime mes interlocuteurs, je les connais depuis plus ou moins de temps et j'adore les voir, les fréquenter, échanger avec eux.
J'essaie de ne pas me faire trop de souci à ce propos, mais je souffre quand même un peu de me sentir lointaine de personnes que j'aime tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce qui me concerne, sachez toutes deux (Tatie et Phoebs) que malgrè le fait que nous nous voyons/parlons moins en ce moment ne veut pas dire que mes "sentiments" envers vous ont changé, bien au contraire et je pense, du moins je l'espère, que ceci est le cas pour bon nombre de vos ami(e)s.<br /> Sachez que Captain Bigleux tient énormément à vous.<br /> Valà je vous embrasse très fort toutes les deux et bonne journée à ceux/celles qui ne me connaissent pas.
D
Ca ne me dérange pas de rester sans parler. Il n'y a pas de nécessité à avoir toujours quelque chose à dire.
P
Sans commentaire...<br /> On se le fait quand ce tarif de groupe?<br /> Je me sens loin aussi, carrément d'une autre planète, me demandant ce que je fous là...et puis je me dis qu'au final, je n'ai pas besoin de parler pour apprécier les gens qui m'entourent mais c'est vrai que c'est pas très causant tout ça. Surtout quand on a peur du silence comme moi.<br /> Et puis on prend ses distances, on voit moins de monde et au final plus grand monde nous demande de nous voir...<br /> Et vient le jour où on se demande comment on pourra recoller les bouts d'amitié passée...<br /> <br /> Arf
Publicité