Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
10 juin 2007

Annonce

fantasiaje bidouille la présentation du blog. Ne vous étonnez pas si parfois des menus défilants, déroulants apparaissent et disparaissent d'une page à l'autre. Copier/coller le code html ou le javascript au bon endroit prend un certain temps.

Et maintenant, il y a même des smileys pour vos commentaires ! En revanche, je n'ai pas encore réussi à "dérouler" mes archives...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et je peux en ajouter, faut juste que je comprenne comment ça marche [casse tete]
C
[heu]coucou à tout le monde [Salut].HAAAAA enfin des smileys [Bravo].
A
eh ben au moins, y en a une qui s'amuse ! [moqueur]
P
YOUPI!!!! [Bravo]<br /> <br /> Aisling est une pro du code html maintenant!!![Clin d oeil]<br /> Jladore c'ui là: [moqueur]<br /> [Rire moqueur][vieux]et ces deux là aussi!!!!<br /> <br /> BISOUXXX[attention]mdrrrr
D
C'est sûr que c'est de la vraie nouveauté que de tester des smileys sur ton site.<br /> <br /> Merci pour l'encouragement!
Publicité