Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through the Looking-Glass
25 mai 2007

Surprises statistiques 2 : ai-je battu Leona ?

Des fois, je m'interroge... voici ce que je viens de trouver parmi les mots clefs permettant d'accéder à ce blog. Je me savais névrosée, déprimée, souffrant de compulsion alimentaire, mais alors là,  les bras m'en tombent.... O___0  Image_0000
Je me demande si j'ai battu Leona avec cette requête... mais finalement, non, je reste une petite joueuse.

Je n'ai qu'une chose à ajouter : merci Gogol, qui n'a jamais si bien porté ce surnom !

PS : je signale à l'attention des quelques individus en manque qui échoueraient ici à la faveur de telles demandes que je ne correspond à aucun des termes de la requête. A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
MDR ALORS LA CELLE-LA ELLE EST CARABINEE !!<br /> Je n'en reviens pas :D allez, dis-nous ton secret; tu as du bien l'aider un peu le g**gle dans sa danse hein ! Ou tiens je sais j'ai trouvé : en fait tu es une catcheuse ! tu ne vas pas du tout à Toulouse, tu vas aux states pour faire des tournois :-D !!
A
qui est volontaire pour tenter cette requête ? au moins, on saura le pourquoi du comment lol !
P
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a aucun mot comme ça sur ton site...<br /> Alors comment ça se fait??? O_O
A
Raille, raille belle brune, je vais t'envoyer tous les détraqués de la toile pour la peine ! LOL Quoique tu n'as peut-être pas besoin de mon aide, si ?
D
Hehe Aisling, enfin dévoilée!
Publicité